Quelle que soit lâentreprise qui vous emploie, les demandes dâaugmentation sont souvent très codifiées. La procédure d'augmentation de salaire. Par contre, si vous recevez le salaire minimum prévu par la loi de votre province ou territoire et que le salaire minimum augmente, votre employeur a lâobligation dâaugmenter votre salaire afin quâil corresponde au nouveau taux de salaire minimum. Tous les ans, je demande une réevaluation de salaire ainsi qu'un changement de statut, car cela ne correspond pas du tout à ce que je fait. Pour différentes raisons, votre rémunération est inférieure à la moyenne en vigueur dans votre fonction et avec expérience. Depuis plus de 3 ans, je n'ai eu aucune augmentation de salaire, à savoir que le cout de la vie augmente chaque année etccccccccc. Pour espérer obtenir une rémunération plus élevée auprès de votre employeur, certaines règles sont à respecter, notamment : le bon timing, la formulation adéquate et les arguments convaincants. N'évoquez pas d'augmentation de salaire si vous êtes dans l'entreprise depuis moins d'un an, explique Alison Green du blog Ask a Manager du magazine US News & World Report.. Il y a iune exception: si vos responsabilités sont radicalement différentes de celles décrites pendant l'entretien, vous pourriez prétendre à une augmentation, écrit Green. Câest à dire à lâORAL, ça ne se passe pas par mail, pas par lettre manuscrite, pas par fax ou pas par pigeon voyageur! Non. « Un rattrapage de salaire de lâordre de 4 à 5 % doit être anticipé dans les budgets. Vous entrez en réunion avec votre patron armé dâune liste de raisons pour lesquelles vous méritez une augmentation de salaire. Votre manager veut vous donner des responsabilités supplémentaires mais pas dâaugmentation de salaire. Comment abordez-vous la situation ? Votre employeur nâest pas obligé de vous accorder une augmentation annuelle de salaire. Tout dâabord, il paraît évident de rappeler quâune demande dâaugmentation de salaire doit toujours et je répète toujours se passer lors dâun entretien en face à face. Câest lâheure de ta révision annuelle, et tu veux une augmentation. Il présentera à votre hiérarchie votre demande d'augmentation de salaire sous une forme verbale, puis écrite et argumentée. Je bosse dans la presse depuis avril 2007, nous sommes en Février 2010. De plus, il y a parfois des augmentations de salaire tellement faibles quâil paraitrait plus facile dâannoncer quâil nây en a pas. Le salarié ne doit pas mettre son manager au pied du mur mais évoquer la question avec lui bien avant la clôture des budgets. Jâai connu plusieurs configurations en ce qui concerne la procédure d'augmentation de salaires.La plus fréquente est la suivante : chaque manager de département est invité à soumettre une proposition argumentée dâaugmentations pour sa population dans le cadre du budget qui lui a été alloué. Comment rester motivé quand on nâa pas dâaugmentation de salaire ? Votre manager est satisfait de votre travail et vous propose des tâches et des responsabilités supplémentaires. Comment réagir dans le cas d'un refus d'une augmentation de salaire demandée par un collaborateur ? Un véritable exercice dâéquilibriste⦠En matière dâaugmentation, les pratiques ont toujours dû sâadapter aux nouvelles réalités, économiques comme sociales. Mikhail Goldenkov/Strelka Institute/Flickr. A lâheure dâaugmenter les salaires, un manager doit savoir naviguer entre les attentes de son équipe, les directives de sa hiérarchie, mais aussi tenir compte de lâenvironnement de son entreprise. Le sujet de la rémunération est particulièrement délicat et il est préférable de se préparer à lâaborder au moment de lâentretien annuel.
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